Expédition & retours
Expédition & retours
LIVRAISON
Nous pouvons livrer n’importe quelle adresse dans le monde. Mais veuillez noter que selon certaines restrictions certains produits ne peuvent pas être livrés à l'international.
Le délai de livraison est estimé entre 3 et 8 jours. Ce délai varie en fonction de la disponibilité du produit et du temps de préparation qu'il peut nécessiter. Si votre livraison rencontre un problème, nous vous contacterons par email pour vous en informer et trouver une solution.
EXPÉDITION
Les frais d'expédition sont de 7 à 35$. Si tous les produits sont en stock nous expédions votre commande au plus tard le lendemain de la réception de votre paiement et vous serez livré sous 72 heures (sauf week-end).
POLITIQUE DE RETOUR
Votre retour ne doit pas dépasser 14 jours après votre achat. Nous nous engageons à rembourser les frais de retour si l'erreur est de notre fait (exemple : mauvais produit reçu). Vous recevrez votre remboursement quelques jours après la réception du produit dans nos locaux. Pendant ce temps nous comprenons le temps de saisine de votre part, le temps de transport, le temps de réception de notre côté et le temps que la banque mettra pour effectuer le remboursement.
Si vous devez retourner un produit car il ne vous convient pas, les frais de retour seront à votre charge.
Le produit ne doit pas avoir été porté et/ou endommagé.
PROCÉDURE DE RETOUR
Afin d'obtenir votre remboursement dans les plus brefs délais, veuillez suivre ces instructions pour effectuer votre retour.
1. Reconditionnez proprement le produit dans son emballage d'origine.
2. Joignez la copie de votre facture au colis. Si vous l'avez perdu, pas de panique, inscrivez votre numéro de commande sur papier gratuit avec toutes vos coordonnées. N'hésitez pas à nous envoyer un maximum d'informations pour faciliter le processus de remboursement ou de retour.
3. Si l'erreur est de notre responsabilité, joignez la copie de votre facture pour les frais de retour.
4. Conservez la preuve de dépôt qui justifie votre retour. Vous en aurez peut-être besoin plus tard.
5. Dans le colis de retour n'oubliez pas d'ajouter la copie de la facture sur laquelle vous précisez ce que vous souhaitez.
Nous procéderons à l'échange dans les plus brefs délais dès réception de votre colis (sous réserve que l'article soit en stock).
Veuillez noter que certains produits ne peuvent être retournés, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente.